TRUSTe - meaning and definition. What is TRUSTe
Diclib.com
Online Dictionary

What (who) is TRUSTe - definition


TRUSTe         
TRUSTe est une entreprise américaine spécialisée dans la gestion des données personnelles. Elle est basée à San Francisco en Californie, avec des bureaux à Londres (Royaume-Uni) et à Cebu (Philippines).
Trusteer         
Trusteer est une société informatique de sécurité dont le siège est à Boston (États-Unis)Alspach, Kyle (May 5, 2013). Kelly, Meghan (August 15, 2013).
Aegis Trust         
L'Aegis Trust est une ONG britannique fondée en 2000 qui milite pour prévenir le génocide dans le monde. Installé au Holocaust Centre du Royaume-Uni, qui a ouvert ses portes en 1995, l'Aegis Trust coordonne le groupe parlementaire multipartite sur la prévention du génocide au Royaume-Uni, finance le groupe de prévention du génocide (Canada) et est responsable du Kigali Genocide Memorial Centre au Rwanda, qui commémore le génocide de 1994 et est au cœur de l'éducation d'une nouvelle génération sur les dangers de la division ethnique.
Examples of use of TRUSTe
1. A tel point que l‘horloger indépendant, spécialisé dans les complications, truste depuis plusieurs années les prix.
2. La grande firme américaine, Nike, qui truste les titres en sport individuel, surtout, et avec le Brésil, en sport collectif, a accordé ses faveurs ŕ la Zambie.
3. De plus, un abonnement de 15 dollars par mois permet d‘écouter de la musique ŕ volonté. Des services qui ne peuvent pas encore faire trembler Steve Jobs: selon la société de recherche NPD, Apple truste encore 71% du marché des baladeurs aux Etats–Unis, contre environ 4% pour Microsoft.
4. L‘AC Milan est la vitrine des ambitions politiques de cet homme qui truste les premi';res places du classement des milliardaires publié par la revue Forbes, avec 12 milliards de dollars de patrimoine. «Avec les succ';s de Milan, les gens ont compris ma philosophie», se plaît–il ŕ répéter.
5. Ce vieillard désormais plus présent – en 1800, un enfant qui naît en France en a deux en moyenne – ne ressemble plus au survivant entęté qui, aux XVIe et XVIIe si';cles, truste l‘argent et les occasions sexuelles et r';gne en maître sur sa famille.